Accueil – La Roz’e

Bienvenue sur le site du gîte

« La Roz’e »

Actuellement en travaux, ouverture été 2021

Accueil :

Le gîte La Roz’e se situe en baie du Mont Saint Michel sur la commune de Roz-Sur-Couesnon. Il est idéalement situé entre Saint Malo et le Mont Saint Michel et est proche de Dol de Bretagne, Dinard, Dinan, Cancale, Combourg, Cherrueix.

Vous souhaitez passer un week-end en amoureux, fêter un anniversaire de mariage, réaliser votre voyage de noce, ou encore fêter la Saint valentin, ce gîte romantique est fait pour vous. Ce cocon de charme est parfait pour vous détendre. Le tout avec des lumières tamisées, des bulles, du champagne, en pleine nature, au calme de la campagne. C’est le lieu idéal pour passer des moments magiques et inoubliables, sensuels, glamours dans un cadre idyllique.  En couple, en famille ou entre amis, le gîte peut accueillir 2 personnes.

Activités à réaliser :

Baignade en mer et plage de sable fin, randonnée sur les sentiers du GR34, aller au casino ou à la  piscine, faire du golf, visiter le zoo de la Bourbansais, Alligator Bay, Cobac parc, le parc d’attraction l’Ange Michel, le grand aquarium de st Malo, Max aventure, la cathédrale de Dol de Bretagne, la ferme marine de Cancale, le jardin de Coramille, admirer les bateaux de la Route du Rhum ou encore faire du char à voile.

Vous pourrez également réaliser des excursions en mer pour découvrir la beauté de la côte d’Emeraude, les paysages marins, la faune, les grandes marées spectaculaires.

N’hésitez pas à vous rendre au Cap Fréhel, Fort La latte ,l’île Cézembre, l’île Chausey, la cité d’aleth avec son mémorial de 39-45 situé dans un blockhaus.

Venez déguster nos moules marinières et des huîtres, une bonne galette saucisse au marché et une crêpe au caramel beurre salé !

Accueil : Bienvenue sur le site du gîte "Les Bulles d'Emeraude"

Le gîte est rapide d’accès : 1 heure de Rennes ; 1h10 de St Brieuc ; 2h20 de Nantes ; 1h20 de Caen

Location à la semaine en haute saison, 2 nuits minimum le week-end. Possibilité de nuitée en semaine.